Archives du mois de 01 2018

Salam Nord/Pas-de-Calais est en deuil : M. Cacahuète n’est plus.

18 janvier 2018 -

Yves a quitté ce monde sans avoir vu la situation de nos amis Migrants s’améliorer bien au contraire !

Fidèle avec ses sachets amoureusement préparé avec Joelle, il les distribuait en distillant toujours quelques mots

Souvent il y glissait des cacahuètes qui lui ont valu son surnom.

le comité directeur

SALAM NPC

Touche pas à mon sac : premier dépôt de plainte.

15 janvier 2018 -

Un article du "Monde".

Calais : besoin de baskets !

11 janvier 2018 -

APPEL AUX DONS :

Il y a un besoin urgent pour Calais de baskets (41 à 45).
Apporter au local, 13 rue des Fontinettes (ancien café "Salut les copains"), l’après-midi à partir de 14 h 30.
Ou appeler Yolaine 06 83 16 31 61.

A Grande-Synthe on est preneurs aussi !

Besoin aussi pour Calais de pantalons de jogging toutes tailles mais surtout S, M, L.

Merci à ceux qui rangeront leurs armoires et qui feront appel à leur famille, à leurs amis, à leurs copains.

Salam fait aussi de la soupe pour le soir à Calais.

2 janvier 2018 -

Si vous rencontrez Claudine , que vous soyez une amie, une cousine, un voisin.... alors elle vous recrutera pour faire une bien bonne soupe pour apporter un peu de chaleur à nos amis ! Tous les jours des équipes différentes se relaient (Danielle, Fabienne, Lionel...). N’hésitez pas à les contacter pour que cette potion magique puisse perdurer.

Une distribution bien appréciée en début de soirée !