• Liste de diffusion

Un migrant blessé par un coup de couteau, hier matin, à Téteghem

Soutenons, aidons, luttons, agissons
pour les migrants et les pays en difficulté

On a lu, on a vu

Un migrant blessé par un coup de couteau, hier matin, à Téteghem

31 octobre 2010 - La Voix du Nord - Alexis Constant

Hier, vers 10 h 45, les sapeurs-pompiers de Rosendaël et le SMUR sont intervenus pour porter secours à un étranger ...

en situation irrégulière, victime d’une agression.

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux indiqués, aux abords du lac de Téteghem, le long de la rue du 32 e RI, ils ont trouvé un homme gisant à terre, qui avait été poignardé dans le dos. Les médecins du SMUR ont rapidement constaté qu’un poumon était perforé et que la victime perdait beaucoup de sang.

Un blessé par balle, il y a un mois

L’étranger en situation irrégulière a été transporté au centre hospitalier de Dunkerque dans un état grave.

Aussitôt après les faits, les clandestins du campement sauvage de Téteghem se sont éparpillés un peu partout dans la nature, autour du lac, dans les bois et le long des routes.

L’enquête sur cette agression, qui ressemble à un règlement de comptes sur fond de passeurs et de candidats au passage, devrait être confiée aux services de la PAF de Saint-Pol-sur-Mer (police aux frontières).

_Il y a environ un mois, dans le même secteur, un étranger en situation irrégulière avait reçu une balle dans la jambe. Là encore, il s’agissait d’une rixe sur fonds d’affaires de passeurs. •

Source

Association Loi 1901, parution au J.O. du 31 mai 2003 | Mentions légales | Webdesign & réalisation : Le Sens de Votre Image