Sensibilitation à Saint-Senoux dans le bar des Assois Fées

Soutenons, aidons, luttons, agissons
pour les migrants et les pays en difficulté

Actualités

Sensibilitation à Saint-Senoux dans le bar des Assois Fées

9 décembre 2013 -

En Bretagne, Sylvie et Mélanie, deux « anciennes » (pas si vieilles que ça) de SALAM et François Legeait (photographe, auteur de Destins Clandestins) vont animer un temps de sensibilisation et d’échange autour de la problématique des migrants, dans le bar "Les Assois-fées" de Saint-Senoux.

Les supports utilisés seront l’exposition « 10 ans d’invisibilité » (accrochée jusqu’au 19 janvier) et le documentaire No Comment qui sera projeté le dimanche 8 décembre.

Ce même jour, une distrib’ aura lieu dans le bar, ainsi qu’un débat, à l’issue de la projection du film de Joël Labat et Nathalie Loubeyre.

Les Bretons des environs ont la possibilité de déposer leurs dons (vêtements chauds d’hommes et couverture) jusqu’au 20 décembre. Ils seront remontés à Calais pendant les fêtes.

Téléchargez le programme du mois de décembre du bar Les Assois Fées :

PDF - 924.3 ko