Rock sans papiers - le Concert

Rock sans papiers - le Concert

31 juillet 2010 -

SALAM a décidé d’être une des organisations solidaires à cet événement exceptionnel qui se déroulera à

Paris Bercy, à partir de 19 heures.
Tarif : 25€

La date retenue pour ce concert n’est pas anodine : en cette rentrée, la loi Besson sera sans doute une des actualités frappantes. Si celle-ci est votée, la durée de rétention des sans-papiers passera de 32 à 45 jours. De même, de nombreuses mesures d’expulsion pourront échapper au contrôle du juge de la liberté et de la détention (qui n’interviendra plus qu’au cinquième jour contre deux aujourd’hui).

Ce concert, dont la programmation est pour le moins prestigieuse, sera l’occasion de crier haut et fort nos convictions politiques, dans une ambiance conviviale et festive.

Les bénéfices seront intégralement reversé aux anciens travailleurs grévistes sans-papiers.
Membres et amis de SALAM : Soyons nombreux à y participer ! Nous pourrions même nous organiser pour du co-voiturage.

Pour plus d’info, n’hésitez pas à consulter le site Internet de l’événement.