Nouveau site !

Nouveau site !

6 juin 2010 -

Après plusieurs mois de gestation, nous avons le bonheur de vous présenter le nouveau site de SALAM, né de la collaboration réussie entre notre équipe de communication et Wilfried Roux et Jean-Jacques Mollet. Respectivement graphiste/webdesigner et concepteur/chef de projet, ils forment tous les deux l’entreprise Le Sens de Votre Image.
Gracieusement, ils ont accepté de mettre leurs professionnalisme, talent et disponibilité au service de notre cause pour un résultat magnifique : nouveau logo, nouvelle page perso, et nouvelle newsletter.
Qu’ils soient infiniment remerciés de leur générosité !

Au passage, merci à toutes les personnes qui ont participé aux traductions ou à leur relecture : Camille Benedetti (anglais), Thibaut Biscarrat (espagnol), Anne Eberle (allemand), Agostina Fulghesu (italien), Paula Lagès (portugais) et Farah Van Valkenburg (néerlandais).

Les rubriques

• Actualités : lisez les aventures de SALAM !,
  • L’association : pour faire notre connaissance,
  • Nous soutenir : toutes les manières de participer à notre action,
  • Presse et parution : nos communiqués de presse et Quai SALAM y sont archivés, vous y trouverez aussi nos coups de cœur en matière de parutions sur le thème des migrants,
  • On a lu, on a vu : articles, vidéos, infos provenant d’autres sites,
  • FAQ : foire aux questions, qui sera actualisée au fil des interventions,
  • Nous contacter : nos coordonnées.

N’hésitez pas à nous faire part de vos critiques et d’idées en nous contactant !