Le silence de SALAM

3 janvier 2013

Ces derniers temps, pas mal d’événements et moments forts (pas toujours positifs) sont venus rythmer le terrain des migrants et le travail des bénévoles...
Or, nos volontaires sont moins nombreux : certains sont épuisés, les uns travaillent, les autres sont en congés, les fêtes se terminent etc. Toutes ces raisons expliquent le manque de nouvelles données et le peu de mises à jour sur le site ces dernières semaines.
Nous allons faire au mieux pour que l’information soit diffusée le plus régulièrement possible, et ce, malgré le nombre fléchissant du nombre de bénévoles chargés de communication.
Merci de votre compréhension !

Toute l’équipe de SALAM Nord/Pas-de-Calais vous souhaite une excellente année 2013 !