Edito mars 2012

15 mars 2012

Bonjour !

Suite à la demande de nombreux membres et sympathisants, nous allons reprendre l’envoi d’une newsletter (plus ou moins) régulière qui reprendra les articles qui illustrent le mieux l’actualité de l’association et du contexte global des migrants et du phénomène migratoire.

Rappelons que le site est mis à jour quasi quotidiennement au sein de deux rubriques :

• Actualités : articles rédigés par l’équipe de SALAM et qui concernent directement les migrants du Nord-Pas-de-Calais et notre action associative ;
  • On a lu, on a vu : articles de sources extérieures, sur les migrants "du Nord" et notre situation ou sur des questions de fond.

Pour ceux qui ne l’ont pas reçu par la poste, le dernier numéro de Quai SALAM est disponible en ligne ! Si vous souhaitez recevoir sa version papier, il vous suffit d’adhérer à l’association.

Inutile de vous rappeler combien il est important de voir le nombre de nos adhérents augmenter. Même s’il ne vous est pas possible de vous rendre sur le terrain, il est bon pour le moral des troupes de se sentir soutenues !

Merci encore mille fois de votre intérêt et de votre soutien. N’hésitez pas à nous faire signe pour toute action de sensibilisation !

A très bientôt !
L’équipe de SALAM Nord/Pas-de-Calais