Edito février 2011

17 février 2011

Demain, vendredi 18 février 2011, au Centre Européen de Séjour de Calais se déroulera l’assemblée générale de SALAM Nord/Pas-de-Calais (19h). Bien sûr toute personne intéressée sera la bienvenue.

En ce début d’année, nous nous permettons de vous rappeler la possibilité de renouveler votre adhésion à l’association si vous le souhaitez. Les personnes qui ne sont pas encore membres, mais souhaiteraient le devenir, sont également invitées à se manifester en nous retournant le bulletin suivant.

N’ayez pas peur de "franchir le pas". Être adhérent n’implique pas forcément un engagement soutenu. Il s’agit avant tout d’une manière de soutenir l’association, justement quand on n’a pas de temps ou beaucoup d’argent à lui consacrer ! En plus de notre infinie gratitude, vous recevrez chez vous la gazette papier "Quai SALAM" qui paraît deux fois par an.

Ces derniers temps, le site met parfois un peu de temps avant d’être mis à jour. Ceci est notamment dû à des petits soucis informatiques. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Notre actualité est rythmée par nos activités "courantes", distributions et actions de sensibilisation... Et celle des migrants également. Comprendre "courant" au sens propre. Le jeu du chat et de la souris et les interventions policières corsées restent d’une triste banalité...

Bonne lecture et à bientôt !

L’association SALAM Nord/Pas-de-Calais