Edito septembre 2010

8 septembre 2010

Les seuls titres des articles parus ces derniers temps nous annoncent la couleur de l’ambiance des semaines à venir : l’AME menacée, expulsions, loi Besson, manifestations…

Dans ces circonstances pas très heureuses, une relecture de la Déclaration que nous défendons pour certains, oublions pour d’autres s’impose. Plus le temps passe, plus la France s’éloigne des valeurs qui lui doivent sa réputation dépassée de « pays des droits de l’homme ». Il faut que ce processus cesse !
Informons-nous et opposons-nous à ces projets qui menacent la liberté, l’égalité et la fraternité. Nous tâcherons de continuer d’en communiquer l’actualité via le site Internet.

Partie prenante de Rock sans papier, grand concert organisé à Paris-Bercy le samedi 18 septembre, nous nous permettons de vous rappeler que des places sont encore disponibles. Soyons nombreux à participer à cette grande fête militante !

Solidairement,
L’association SALAM Nord/Pas-de-Calais