Edito juillet 2010

8 juin 2010

C’est avec grand plaisir que nous vous adressons cette nouvelle version de la « newsletter », que vous recevrez au maximum une fois par mois. Elle reprendra des articles publiés sur le site de SALAM dans les rubriques « Actualités » et « On a lu, on a vu ».

Dans ce premier opus, nous retracerons les derniers événements, dont la Journée Mondiale des Réfugiés, racontée par Mélanie, bénévole de l’association belge JAVVA, venue pour l’occasion et que nous remercions ! Et également, des nouvelles de la petite Sahar pour qui vous vous êtes mobilisés, nos coups de gueule et un appel aux dons pour préparer la rentrée…

A Calais, nous prenons une pause en juillet, mais dès le 9 août, nous serons de nouveau sur le terrain. N’hésitez pas à nous rejoindre si le cœur vous en dit. Mais d’ici là, il est possible d’apporter son aide à nos équipes dans le Dunkerquois, puisqu’elles n’arrêteront pas leur travail pendant la période estivale.

Bon été à tous !
Solidairement,