Collecte de vêtements, BCM

Collecte de vêtements, BCM

2 décembre 2011

A l’occasion de la rencontre BCM Gravelines Dunkerque / Le Mans du samedi 03 décembre, le BCM organise une collecte de vêtements en partenariat avec l’association « SALAM ».

Avec la venue du froid, de nombreuses personnes démunies ont besoins d’aide. En partenariat avec l’association SALAM qui vient en aide aux migrants, le BCM Gravelines Dunkerque organise une collecte de vêtements.

L’association SALAM a besoin de touts vêtements adultes masculins, particulièrement des vêtements chauds : pantalons, pulls, bonnets, écharpes, gants, mais aussi des chaussures et des couvertures. Ces vêtements doivent être propres et dans un bon état.

Pour remercier les personnes qui participeront à cette collecte, le BCM Gravelines Dunkerque offrira une invitation pour une prochaine rencontre à toutes les personnes qui offriront au moins 5 vêtements à l’association SALAM.

Les bénévoles de l’association seront présents dès 17h30 pour recueillir vos dons et répondre à vos éventuelles questions.