Brèves de juillet

Brèves de juillet

7 juillet 2010 -
  • Le 27 avril dernier, un appel aux dons avait été lancé pour la petite Sahar, 4 ans, qui devait se faire opérer au Pakistan. Vous aviez été nombreux à répondre présent et voici des nouvelles, données par Wahid, président de l’association EPA (Ensemble pour l’Afghanistan) :

"Chers amis,

Excellente nouvelle, la petite Sahar a subi avec succès l’introduction du ballonnet au niveau de la valve pulmonaire du cœur !!!
L’intervention a eu lieu hier et elle restera hospitalisée et sous surveillance jusqu’à mercredi prochain. Son retour sur Kaboul est prévu pour jeudi.
D’ici la fin de la semaine prochaine nous espérons être en mesure de
communiquer le rapport du chirurgien et le détail des dépenses pour cette opération de solidarité.

Amicalement,
Wahid"

• Malgré notre pause d’un mois, certaines bénévoles ont décidé, une fois par semaine, de prodiguer des soins à nos amis. Les séances de "bobologie" seront données le samedi midi, après le repas distribué par l’Auberge des Migrants.