APPEL AUX DONS.

Nous soutenir

APPEL AUX DONS.

Besoins urgents pour Grande-Synthe :

- SACS DE COUCHAGE
- COUVERTURES
- Vêtements homme du XS au M:CALECONS, CHAUSSETTES COURTES, PANTALONS DE JOGGING, JEANS, SHORT, T-SHIRTS, SWEATSHIRTS à capuche, VESTES IMPERMEABLES.
- SACS A DOS
- BASKETS en très bon état (pas de trou ni de semelle décollée) taille 40 à 45.
- CASQUETTES
- RASOIRS
- Couvertures de survie
- Cartes Sim françaises et anglaises (avec du crédit, ideallement aussi internet)
- Lingettes bébé
- Fruits secs
- Barres de céréales
- Sacs poubelles
- Sacs de congélation
- Sacs cabas et sacs plastiques

Pour déposer les dons :
La mairie vient de nous accorder un nouveau local pour remplacer celui qui a brûlé dans la nuit du 28 au 29 août dernier. Merci !
Il va falloir un mois environ pour qu’il soit en état de recevoir les dons.
Si vous pouvez patienter encore un peu et conserver chez vous le fruit de vos collectes, nous vous en serons extrêmement reconnaissants...

Besoins urgents pour Calais :

Dons :
- Sucre
- Thé
- Sardines en boite
- Thon en boite
- Crème de Gruyère
- Fruits secs
- Bouteilles d’eau/ Bouteilles plastiques vides et propres.

Besoin de bénévoles !
Des bénévoles sont nécessaires tous les jours pour les distributions, de 9h à 12h, de 12h à 14h et de 17h30 à 20h.

Pour s’inscrire, déposer des dons ou obtenir des informations complémentaires, merci de contacter Yolaine au 06 83 16 31
61.

Les dons financiers sont également les bienvenus. Pour plus d’information, merci de nous contacter par message privé.

Merci de votre soutien !!!

Où addresser votre don ? Association SALAM, Maison pour tous, 81 bd Jacquard, 62100 Calais Où addresser votre don ? Association SALAM, Maison pour tous, 81 bd Jacquard, 62100 Calais Ecrivez-nous